Les soins énergétiques

Au cabinet dans la région gardoise

Le mouvement Vie, qui fait partie intégrante de nous, circule parfois moins bien en raison de sentiments comme la peur, la culpabilité, le stress, qui viennent directement impacter notre tandem corps/ esprit.

Des douleurs parfois chroniques peuvent apparaitre, voire des maladies. Nos cellules ne vibrent alors plus à fréquence idéale.

Nos tissus se durcissent par conséquent, créant des malaises physiques parfois importants, la dépression, la confusion...

Il est donc important de rétablir l'ordre et l’harmonie vibratoires au sein du corps, afin de tendre vers un état de santé optimal.

Pourquoi recevoir ce soin ?

Comment se passe le soin ?

Tu seras en partie allongée donc, profites-en pour te détendre, fermer les yeux, écouter ce qui se passe en toi, autour de toi... ce n'est pas tous les jours que nous n'avons rien à faire.

Pour ma part, je vais simplement créer un espace où la Conscience pure (la source de toutes vibrations) , pourra venir mettre en place ta guérison, en émettant une intention de rééquilibrage énergétique.

Différentes parties de ton corps et centres énergétiques seront "remis à zéro", grâce à "l'art de la neutralité" ( le silence du mental) et à ma présence inconditionnelle.

Environ 45 minutes de détente profonde et de connexion pour toi, comme pour moi à la Conscience pure, à l'instant présent avec un sentiment de quiétude et de plénitude...

Après la séance, il est important de laisser le processus agir. Certains auront des effets très rapidement, pour d'autres il faudra patienter quelques heures, quelques jours, mais sans porter son attention coûte que coûte sur une attente spécifique... Il est important dans l'énergétique, de ne pas créer de tensions et de conditions par soucis d'échange de service.

Pour la Conscience pure, la guérison est en cours, le chemin vers une harmonie vibratoire parfaite progresse. Mais le corps a parfois besoin de temps pour intégrer les changements !

Simplement, nous n'avons aucune main mise sur la temporalité (elle n'existe pas pour la Conscience) ainsi que sur certaines forces de l'au-delà. Il faut donc accepter le résultat qu'elle qu'il soit, même si c'est plutôt paradoxal avec notre course à la rentabilité du monde, dans lequel nous vivons.

Recommandations après la séance : la fatigue peut survenir ensuite; il est important de boire et de dormir relativement tôt .

Dans certains cas, pour des douleurs plus profondes, une ou deux séances supplémentaires peuvent être jugées nécessaires.

Frank KINSLOW

"La guérison quantique : Le pouvoir de la conscience pure"

Clique sur l'image pour voir la vidéo.

après la séance

EN PLUS DU SOIN...

Pendant ou après le soin, en fonction de ce que ton corps au niveau énergétique et émotionnel nous transmettra comme information, nous vivrons ensemble un protocole de psycho-énergétique.

Laisse-toi porter, suis ma voix et le processus bienveillant... Tu n'as rien à FAIRE ! Juste ÊTRE !

Tu ressortiras légère et libérée...

Au niveau tarif...

Paiement sur place en espèces, ou en chèque.

La conscience pure : état dont vous n'avez pas conscience, jusqu'au moment où vous vous remettez à penser et que vous constatez l'existence d'un intervalle entre deux pensées.

Frank Kinslow

Je te propose un espace agréable, où se retrouver...

Fontarèches, à 15 minutes d'Uzès

Lien GPS indispensable envoyé

DU LUNDI AU VENDREDI