"Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez-la à un but et non pas, à des personnes ou des choses".

Albert Heinstein

Parce que le 1er pas est sûrement le plus difficile à faire...

Parce que tu entends peut être une petite voix te murmurer: "Vas-y, change les choses, tu as quoi à perdre ??? Go pour démarrer le Grand voyage vers ta nature intérieure la plus profonde et tout ce que cela comporte"...

Mais en même temps, l'Ego est là, il freine: "Te faire aider ? Toi ? Pas besoin, c'est pour les gens paumés, qui ont un problème psy ! "

Alors, arrête tout de suite Mister Ego... Et glisse-lui, que non, entreprendre de se connaître, de dépolluer ses schémas, de revivre pour soi, de s'aimer un peu plus par la même occasion, ne concerne heureusement pas qu'une partie de la population, qui plus est "paumée" !

Alors, quand oseras-tu bousculer ton quotidien et sortir de ta "zone de confort" ?

Quand accepteras-tu enfin de refaire circuler les énergies figées, suite à des évènements douloureux et d'apaiser alors tes maux mentaux et physiques ?

Quand il y a des doutes, il n'y a pas de doute !

Il n' y a pas de question idiote.

Il n'y a pas de jugement.

Si tu as la moindre interrogation, prends ton clavier et écris moi ou réserve un appel découverte, que l'on puisse échanger de vive voix.

Le temps sur 24h est précieux pour toi et pour moi. Ne prends donc pas de RDV téléphonique, si tu n'es pas engagée un minimum dans le fait de vouloir créer du changement dans ta vie, que ce soit avec moi ou un autre.

Ce que je veux dire, c'est que si tu penses déjà à ne pas honorer ton appel découverte ou que tu verras 5 minutes avant, n'y va pas ! Ce sera pour plus tard, tu n'es sûrement pas prête et c'est OK ...

Si en revanche, c'est le cas, je reviens vers toi rapidement par écrit ou on se dit " À plus tard au téléphone".

N'oublie pas que tu peux également me suivre sur les réseaux sociaux : emergence_mum

ou m'écrire à : contact@emergence-coach.fr